Cote : PER.LAN - réserve
Actes du colloque organisé par la CILA avec la collaboration de l' École de langue et de civilisation française et la Faculté de
psychologie et des sciences de l' éducation de l' Université de Genève, Genève, 5-6 février 1987.
Sommaire :
Présentation du colloque : objet et perspectives par M. Rey.
I Interventions visant à cerner les relations entre l' apprentissage linguistique et les interactions sociales.
II Interventions relatives à la situation des immigrés en Suisse ou dans leur pays d' origine autour du thème : potentialités et difficultés, questions linguistiques, culturelles et pédagogiques.
III Interventions autour du thème : politiques éducatives et incidences des choix socio-politiques sur les problèmes éducatifs.
Comptes rendus.
Actes du colloque organisé par la CILA avec la collaboration de l' École de langue et de civilisation française et la Faculté de
psychologie et des sciences de l' éducation de l' Université de Genève, Genève, 5-6 février 1987.
Sommaire :
Présentation du colloque : objet et perspectives par M. Rey.
I Interventions visant à cerner les relations entre l' apprentissage linguistique et les interactions sociales.
II Interventions relatives à la ...
étude linguistique ; migrant ; pratique langagière ; pédagogie