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V

Cote : TRA.342.KOT

1 - Comprendre le marketing
- Le marketing au 21e siècle (p.3)
- Elaborer une stratégie et un plan marketing (p.43)
2 - Analyser le marché
- Rassembler l'information et analyser l'environnement (p.81)
- Réaliser des études de marché et prévoir la demande (p.115)
3 - Etre en relation avec les clients
- Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur fournie (p.163)
- Comprendre le comportement des consommateurs (p.201)
- Comprendre la clientèle d'entreprise et son comportement d'achat (p.239)
- Segmenter le marché et choisir les cibles (p.271)
4 - Construire des marques fortes
- Développer le capital marque (p.303)
- Définir le positionnement (p.347)
- Se confronter à la concurrence (p.381)
5 - Elaborer l'offre de marché
- Construire la politique de produit (p.417)
- Concevoir et développer les services (p.451)
- Choisir une stratégie de prix (p.487)
6 - Rendre l'offre accessible aux clients
- Choisir et animer les circuits de distribution (p.529)
- Gérer le commerce de gros, de détail et la logistique commerciale (p.569)
7 - Communiquer la valeur
- Elaborer une stratégie de communication intégrée (p.603)
- Mettre en œuvre la publicité, la promotion, le parrainage et les relations publiques (p.635)
- Piloter le marketing direct, le marketing interactif, le marketing viral et la force de vente (p.681)
8 - Favoriser la croissance à long terme
- Développer et lancer une nouvelle offre (p.729)
- Développer une offre à l'international (p.781)
- Piloter une organisation marketing holiste sur le long terme (p.807)

Le CD-Rom contient :
- Des Flashcards pour réviser de manière interactive les notions et définitions
- Près de 900 quiz d'autoévaluation : 2 niveaux de difficulté, 3 types de questions, correction interactive, indication des pages de référence dans le manuel, score sur 20
- Un lexique français-anglais du marketing avec plus de 700 entrées

Le site www.marketing-management.pearson.fr contient des ressources numériques supplémentaires réservées aux enseignants. [Extraits]
1 - Comprendre le marketing
- Le marketing au 21e siècle (p.3)
- Elaborer une stratégie et un plan marketing (p.43)
2 - Analyser le marché
- Rassembler l'information et analyser l'environnement (p.81)
- Réaliser des études de marché et prévoir la demande (p.115)
3 - Etre en relation avec les clients
- Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur fournie (p.163)
- Comprendre le comportement des consommateurs (p.201)
- Comprendre la ...

étude de marché ; consumérisme ; mercatique ; marché ; client ; communication en mercatique ; long terme

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V

Cote : BD.MIC-8

Après Un Argentin à Paris et L'Air du temps, Micaël revient à la charge avec ce nouveau recueil de dessins d'humour, creusant plus profond les certitudes et les égarements de notre petit monde consumériste. L'œil aguerri, la plume et le pinceau inflexibles, il épluche nos petites névroses, désosse nos désarmantes contradictions, mitonne à feu doux nos vanités. Il nous invite à rire de nous-mêmes et des autres, certes avec tendresse, mais aussi avec sarcasme, car trop d'indulgence nuirait à l'indulgence.
[Résumé éditeur]
Après Un Argentin à Paris et L'Air du temps, Micaël revient à la charge avec ce nouveau recueil de dessins d'humour, creusant plus profond les certitudes et les égarements de notre petit monde consumériste. L'œil aguerri, la plume et le pinceau inflexibles, il épluche nos petites névroses, désosse nos désarmantes contradictions, mitonne à feu doux nos vanités. Il nous invite à rire de nous-mêmes et des autres, certes avec tendresse, mais aussi ...

consumérisme ; humour

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