- n° 66
Cote : PER.ENS.9 - réserve
- Du rapport au savoir au rapport à l'œuvre. Le point de vue de deux professeurs stagiaires à l'IUFM, I. Jourdan, E. Brossais (p.9)
- Des artefacts en formation. Les effets sur l'activité d'enseignants stagiaires, J. Guérin, J. Péoc'h (p.23)
- Rapport au savoir et formation. Quand une infirmière s'engage dans un cursus universitaire, V.P. Roman-Ramos, C. Eymard (p.37)
- Former à la conduite moto. Une recherche sur les contenus d'enseignement en situation réelle, S. Aupetit, J. Riff, O. Buttelli, S. Espié (p.49)
- La pratique réflexive. Un concept et des mises en œuvre à définir, Y. Vacher (p.65)
- Savoirs et éthique dans l'accompagnement, E. Simondi, B. Perregenoud (p.79)
- Professionnalisation et modèles professionnels dans les grandes écoles françaises, D. Lemaître (p.107)
- Du rapport au savoir au rapport à l'œuvre. Le point de vue de deux professeurs stagiaires à l'IUFM, I. Jourdan, E. Brossais (p.9)
- Des artefacts en formation. Les effets sur l'activité d'enseignants stagiaires, J. Guérin, J. Péoc'h (p.23)
- Rapport au savoir et formation. Quand une infirmière s'engage dans un cursus universitaire, V.P. Roman-Ramos, C. Eymard (p.37)
- Former à la conduite moto. Une recherche sur les contenus d'enseignement en ...
formation des enseignants