En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Devine (J.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Jim Devine


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H

- n° 30
Cote : PED.36.ELE.web

Editorial
- Classes créatives et enseignants du XXIe siècle, H. Laugesen, J. Devine, T. Koskinen

En profondeur :
- Pratiques novatrices d'enseignement et d'apprentissage : éléments clefs pour le développement de classes créatives en Europe, S. Bocconi, P. Kampylis, Y. Punie
- Mobiliser la confiance pour soutenir la créativité en matière d'apprentissage en ligne : une étude de cas, S. Sousa, D. Lamas
- Formation du corps enseignant dans le domaine des technologies d'aide à l'apprentissage au sein d'établissements d'enseignement supérieur du Royaume-Uni, T. Almpanis

Dans la pratique :
- Former les enseignants à l'utilisation des outils du Web 2.0, S. Vuk, D. Petkovic.
- Développer la participation en ligne de l'élève, B. Perry, K. J. Jansen, M. Edwards
- Site Internet : un partenariat entre les parents, les élèves et les écoles, S. Vuk
Editorial
- Classes créatives et enseignants du XXIe siècle, H. Laugesen, J. Devine, T. Koskinen

En profondeur :
- Pratiques novatrices d'enseignement et d'apprentissage : éléments clefs pour le développement de classes créatives en Europe, S. Bocconi, P. Kampylis, Y. Punie
- Mobiliser la confiance pour soutenir la créativité en matière d'apprentissage en ligne : une étude de cas, S. Sousa, D. Lamas
- Formation du corps enseignant dans le ...

numérique éducatif ; formation des enseignants ; FOAD (formation et enseignement à distance) ; innovation pédagogique

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers