Cote : PED.211.CAI
Ce livre propose une description très détaillée des activités qu'un professeur renversant dresse de ses pratiques et des activités qu'il invite ses étudiants à mener. L'argumentaire et la conceptualisation viennent après pour donner la place belle aux contextes pédagogiques.
Dans cette nouvelle configuration, les élèves sont invités individuellement ou en groupe, en autonomie ou en supervision légère à touver, valider, préparer des ressources à l'intention des autres. les étudiants deviennent des acteurs, tous apprenants et formateurs. [Extraits de la préface]
Ce livre propose une description très détaillée des activités qu'un professeur renversant dresse de ses pratiques et des activités qu'il invite ses étudiants à mener. L'argumentaire et la conceptualisation viennent après pour donner la place belle aux contextes pédagogiques.
Dans cette nouvelle configuration, les élèves sont invités individuellement ou en groupe, en autonomie ou en supervision légère à touver, valider, préparer des ressources à ...
innovation pédagogique ; démarche pédagogique ; stratégie d'apprentissage ; classe inversée