- n° 47
Cote : DID.91.POI.pdf
- La didactique du FOS actuellement : renouvellement notionnel et impact sur les pratiques de cours . F. MOURLHON-DALLIES
- Interroger les enseignants de FOS sur leur légitimité face aux apprenants. L. ABOU HAIDAR.
- Enseigner le FLE à des sportifs professionnels, à des personnes navigants commerciaux, à des militaires : publics spécifiques, pratiques de classe spécifiques ?C. CARRAS, S. KERMEN,
- L'approche communicative et actionnelle en classe de français à l'école Ferrandi Paris. Éric ROZWADOWSKI.
- Une méthodologie sur corpus pour l'écriture en FOU. C. CAVALLA
- La classe inversée dans les filières de sciences de l'ingénieur à l'Université de São Paulo (Brésil) : méthodologie active pour travailler le volet disciplinaire en FOU. H. ALBUQUERQUE COSTA
- Pratiques pédagogiques et interactions en classes de FOS : apports et limites de l'organisation spatiale, de la localisation professionnelle et des conditions matérielles spécifiques. J.-M. MANGIANTE
- La didactique du FOS actuellement : renouvellement notionnel et impact sur les pratiques de cours . F. MOURLHON-DALLIES
- Interroger les enseignants de FOS sur leur légitimité face aux apprenants. L. ABOU HAIDAR.
- Enseigner le FLE à des sportifs professionnels, à des personnes navigants commerciaux, à des militaires : publics spécifiques, pratiques de classe spécifiques ?C. CARRAS, S. KERMEN,
- L'approche communicative et actionnelle en ...
enseignement d'une langue vivante sur objectif spécifique ; enseignement du français langue étrangère ; sport ; approche actionnelle ; approche par compétences ; université