- n° 70
Cote : PER.ENS.20 - réserve
-Nouveaux outils didactiques de la narratologie " post-classique ", R. Baroni (p.9)
-Trois pistes didactiques pour l'écriture de fiction narrative. Sources, objets, visées, S. Ferrando (p.37)
-Entre écriture et réécriture : balises didactiques pour un atelier d'écriture, V. Tholomé (p.37)
-Pour une didactique de la lecture responsable, J.-M. Rosier, F. Marsille, I. Spironello (p.79)
-L'entre lecture/écriture : un espace pour apprendre en autonomie, A. Quatrevaux (p.89)
-Ne parlez pas des malheur. Euphémisme textuel et plaidoyer : la stratégie pragmatique de J. Chirac, J.-P. Laurent (p.117)
FLES
-Classes passerelles : le monde dans ma classe, L. Collès (p.133)
-Nouveaux outils didactiques de la narratologie " post-classique ", R. Baroni (p.9)
-Trois pistes didactiques pour l'écriture de fiction narrative. Sources, objets, visées, S. Ferrando (p.37)
-Entre écriture et réécriture : balises didactiques pour un atelier d'écriture, V. Tholomé (p.37)
-Pour une didactique de la lecture responsable, J.-M. Rosier, F. Marsille, I. Spironello (p.79)
-L'entre lecture/écriture : un espace pour apprendre en ...
lecture ; didactique des langues ; écriture