- n° 112
Cote : PED.351.ELA
- Présentation : Evolutions didactiques et diversification des ressources, M.-J. Barbot (p.389)
- La question des usages des NTIC, T. Lancien (p.397)
- Des discours d'accompagnement aux langages : les nouveaux médias, I. Babou (p.407)
- Nouvelles technologies / nouveaux discours dans l'enseignement / apprentissage des langues, C. Develotte (p.421)
- Le monde à notre portée, d'un regard ethnocentré à une intelligence avertie, J.-P. Narcy (p.435)
- Accès aux catalogues et à l'information : l'expérience des bibliothèques, D. Lahary (p.449)
- Quelques interrogations sur le métier, L. Porcher (p.461)
- Les Centres de Ressources Langues : interface entre matérialité et virtualité, B. Albero (p.469)
- Des ressources… oui mais… pourquoi ?, N. Bucher-Poteaux (p.483)
- Médiathèque Virtuelle au service de l'enseignement et de la recherche, D. Scheffel-Dunand (p.495)
- Avoir accès à l'excès des ressources : Note sur de nouveaux rôles pour l'école, D. Coste (p.505)
- Présentation : Evolutions didactiques et diversification des ressources, M.-J. Barbot (p.389)
- La question des usages des NTIC, T. Lancien (p.397)
- Des discours d'accompagnement aux langages : les nouveaux médias, I. Babou (p.407)
- Nouvelles technologies / nouveaux discours dans l'enseignement / apprentissage des langues, C. Develotte (p.421)
- Le monde à notre portée, d'un regard ethnocentré à une intelligence avertie, J.-P. Narcy ...
pédagogie ; numérique éducatif ; bibliothèque ; enseignement du français langue étrangère