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Prononcer les langues : variations, émotions, médiations H

Sélection
Revue

Miras (G.) (Dir.) ; Vignes (L.) (Dir.)

Lidil

2019

1960-6052

DID.63.LID.web

phonologie ; enseignement du français langue étrangère ; espagnol : langue ; recherche scientifique ; linguistique : science ; grammaire ; approche actionnelle

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- Éveiller le corps sensible pour entrer dans l'oralité des langues : une approche énactive de l'enseignement de l'oral. J. Aden, S. Clark, M. Potapushkina-Delfosse
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- L'accentuation en cours d'espagnol langue étrangère : apports de la phonétique expérimentale à l'évaluation de la production et de la perception de la prononciation. M. Muñoz García
- Variabilité inter-individuelle et intra-individuelle dans la prononciation d'étudiants français qui pratiquent l'Apprentissage informel de l'anglais en ligne. K. Seto Yibokou, D. Toffoli, B. Vaxelaire
- Acquisition des voyelles nasales du français et interférences du cantonais. J. Li, Y. Yin, Z. Pu

Varia
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- Enseignement de la grammaire dans les manuels de français langue étrangère et approche actionnelle. M. Bento
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URL : https://doi.org/10.4000/lidil.5895
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