Focus sur l'enseignant.e = Focus on the teacher
- Conceptualisation théorique et analyses empiriques des pratiques de la réflexion pédagogique de futur.e.s enseignant.e.s de langue. D. Abendroth-Timmer et R. Schneider (p. 7)
- Posture enseignante ouverte: vers un modèle d'éthique éducative pour le 21e siècle. P. Acker et P. Candas (p. 29)
- Choix et transformation des ressources didactiques pour la classe d'anglais langue étrangère: une déontologie tempérée. M. Bento (p. 55)
- Outils numériques et identité professionnelle des enseignants. P. Catoire (p.71)
- La mission d'accompagnement à l'étranger. S. Dufossé (p.87)
- Du novice à l'expert: représentations identitaires. M.-C. Lemarchand-Chauvin (p.99)
- Agir professoral et étayage interrogatif en début d'apprentissage du français. N. Maarfia (p. 117)
- Construction d'une image de soi pluri-identitaire et contextualisée. L. Xue (p. 129)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | 0000043218 | [disponible] |