En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Corpus (Les) = Corpora

Sélection
Revue

Collectivité d'auteurs ; Abou-Samra (M.) (Princip.)

EDL - Etudes en didactiques des langues;LAIRDIL

12/2018

112 p.

2258-1510

DID.131.EDL

démarche pédagogique ; enseignant ; didactique des langues ; méthodologie

A noter auteur CLA : Myriam Abou-Samra (p. 7-19)

- Les corpus d'interactions orales : un outil pour se former en didactique de l'enseignement bi-plurilingue. M. Abou-Samra (p. 7)
- Apport didactique d'un corpus parallèle bilingue : le cas de pendant Ntemps dans le couple français-grec. F. Kakoyianni-Doa (p. 21)
- Enseignement/apprentissage des verbes être et avoir : éclairage des corpus d'apprenants et d'experts. H. Noghrechi (p. 37)
- Les corpus numériques en didactique du FLE en Chine. A. Pernet-Liu et J. Tan (p. 53)
- Création d'un corpus de français parlé à des fins pédagogiques en FLE : la genèse du projet FLORALE. C. Surcouf et A. Ausoni (p. 71)
- Un corpus pour l'enseignement des collocations en FLE. R. Yan, T.-T.-H. Tran et C. Cavalla (p. 93)


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000043219 [disponible]
Sélection