En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Classe multi-niveaux et pédagogie différenciée

Sélection
Ouvrage

David (C.) (Princip.) ; Abry (D.) (Princip.)

Hachette FLE

2018

175 p.

978-2-01-401625-3

PED.212.DAV

hétérogénéité du niveau scolaire ; didactique des langues ; enseignement du français langue étrangère ; outil pédagogique ; approche actionnelle ; groupe de niveaux ; numérique éducatif

Cet ouvrage détaille les caractéristiques d'une classe multi-niveaux et l'intérêt que représente la pédagogie différenciée dans l'enseignement des langues étrangères. Puis il examine les apports des démarches communicative et actionnelle, le rôle du groupe dans la classe multi-niveaux, les différentes modalités de regroupements et la didactisation des supports. Il termine, enfin, avec l'apport des TICE tant pour l'apprenant que pour l'enseignant.

 

 


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000043111 [disponible]
Sélection