Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire - volume 7 numéro 1 (Numéro spécial français langue étrangère (FLE)) H
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire
2010
76 p.
1708-7570
PED.351.RIT.web
enseignement du français langue étrangère ; internet ; numérique éducatif ; apprentissage d'une langue seconde ; formation des enseignants ; autoformation ; communication des organisations ; étude linguistique ; livret d'évaluation des compétences ; approche actionnelle
- Internet au service de la tâche : un travail d'ajustements, T. Soubrié (p.6)
- L'usage d'Internet dans un dispositif d'autoformation en FLE : le cas d'un public en immersion, Y. Chen (p.18)
- Développer des compétences interactionnelles en collaborant à distance, C. Dejean-Thircuir (p.33)
- Quel est le rôle des environnements audio-graphiques synchrones dans les interactions d'un cours de langue en ligne? C. Mirza, M.-N Lamy (p.47)
- The Eportfolio: How can it be used in French as a second language teaching and learning?, T. Karsenti, S. Collin (p.68)