En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Lecture et écriture : les choix des enseignants au début de l'école élémentaire

Sélection
Revue

Kervyn (B.) (Coord.) ; Brissaud (C.) (Coord.)

Repères;IFÉ - Institut Français de l'Education

2015

223 p.

0755-78-17

PER.ENS.12 - réserve

établissement du premier degré ; expression écrite ; lecture ; pratique de classe

[Ce numéro] cherche à comprendre comment les enseignants organisent, dans l'espace de la classe, les occasions de développer des compétences à l'écrit, avec quels objectifs, quelle progression, quels modes d'évaluation et quels choix pédagogiques. [Il] permet d'appréhender, dans leur complexité, les pratiques enseignantes en ce qui concerne le lire et l'écrire au début de l'école obligatoire. […] [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection