Cote : PED.32.CAR
Les auteurs font l' hypothèse qu' entre le jeu et le langage, il y a un rapport de plaisir, plaisir du jeu, plaisir du langage en liberté, plaisir de la créativité.
I. Les jeux du langage et du plaisir par F. Debyser (p.1).
II. Ce que l' on dit quand on joue par A. Lamy (p.13).
III. Jeux sur les mots, jeux avec les mots (p.28).
1. Jouer avec la substance des mots par F. Debyser (p.28).
2. des jeux individuels de langage par A. Reboullet et J. Verdol (p.33).
3. Jouer sans matériel par D. Vever (p.44).
IV. Du mime au drame par J.-M. Caré (p.64).
V. Créativité par F. Debyser (p.116).
VI. ... et graphisme par C. Estrade (p.156).
Les auteurs font l' hypothèse qu' entre le jeu et le langage, il y a un rapport de plaisir, plaisir du jeu, plaisir du langage en liberté, plaisir de la créativité.
I. Les jeux du langage et du plaisir par F. Debyser (p.1).
II. Ce que l' on dit quand on joue par A. Lamy (p.13).
III. Jeux sur les mots, jeux avec les mots (p.28).
1. Jouer avec la substance des mots par F. Debyser (p.28).
2. des jeux individuels de langage par A. Reboullet et ...
jeu (loisirs) ; langage ; outil pédagogique