Cote : DID.73.SEN
Cette publication présente et analyse différentes approches de la littérature et d'autres types de textes authentiques dans le cadre de la classe, des approches réalisées sur la base d'études théoriques des rapports qui s'établissent entre le lecteur et le texte, et des actes de lecture et d'écriture considérés comme des processus dialogiques dynamiques avec la culture étrangère.
- Introduction d' A.-B. Fenner (p.5)
- Interaction dialogique sur la base de textes littéraires dans les classes du secondaire d' A.-B. Fenner (p.13)
- Enseignement des langues étrangères et interaction dialogique à partir de textes dramatiques en privilégiant le développement de la sensibilité culturelle et langagière de M. Katnic-Bakarsic (p.55)
- Développement de la sensibilité langagière et culturelle par le biais de textes littéraires dans l'apprentissage des langues étrangères en Slovaquie deM; Kostelnikova (p.91)
- Sensibilisation culturelle et langagière par le biais de l'interaction sociale dialogique sur la base de l'internet et d'autres moyens de communication de H. Penz (p.121)
Cette publication présente et analyse différentes approches de la littérature et d'autres types de textes authentiques dans le cadre de la classe, des approches réalisées sur la base d'études théoriques des rapports qui s'établissent entre le lecteur et le texte, et des actes de lecture et d'écriture considérés comme des processus dialogiques dynamiques avec la culture étrangère.
- Introduction d' A.-B. Fenner (p.5)
- Interaction dialogique sur ...
littérature ; didactique des langues ; culture