- n° 20
Cote : PER.ENS.1 - réserve
- Présentation par HUOT (H.), p.5
- De la pratique aux théories des exercices structuraux par BESSE (H.), p.8
- Brèves remarques à propos des exercices structuraux par LE GOFFIC (P.), p.31
- Y a-t-il une justification à la pratique des exercices structuraux ? par LE ROUZO (M.-L.), p.37
- Exercices structuraux et enseignement de la langue maternelle par HUOT (H.), p.52
- Effet d'un entraînement cognitif sur la compréhension et la production d'énoncés passifs chez les enfants déficients mentaux par PAOUR (J.-L.), p.88
- Présentation par HUOT (H.), p.5
- De la pratique aux théories des exercices structuraux par BESSE (H.), p.8
- Brèves remarques à propos des exercices structuraux par LE GOFFIC (P.), p.31
- Y a-t-il une justification à la pratique des exercices structuraux ? par LE ROUZO (M.-L.), p.37
- Exercices structuraux et enseignement de la langue maternelle par HUOT (H.), p.52
- Effet d'un entraînement cognitif sur la compréhension et la production ...
exercice écrit ; exercice oral ; enseignement d'une langue vivante