- n° 43
Cote : DID.93.ELA
- Présentation par A. Maley et D. Coste p.5
- Les fins et les moyens d'un enseignement de l'anglais en vue d'objectifs spécifiques par H.G. Widdowson p.8
- Le contexte du matériel pédagogique dans l'anglais de spécialité. Etude sur les thèmes tirés de l'environnement par R. Williams p.22
- Les sciences appliquées et la formulation des programmes de langues d'un service commun par J. Price p.36
- Considérations psycho-socio-linguistiques sur la conception des programmes de cours pour étudiants étrangers par K. James p.50
- Principes de la conception de tests destinés à l'évaluation préalable d'étudiants étrangers venant étudier en Grande-Bretagne ^par I. Seaton p.67
- Analyse des besoins et établissement d'un programme pour un stage professionnel dans le cadre de l'Overseas Development Administration (O.D.A.) par R. Hawkey, G. Liesching et M. Stimson p.79
- La composition académique : les limites de l'acceptabilité par G.M. Greenall p.90
- Comment améliorer l'anglais écrit de l'étudiant étranger en université briatannique par R.R. Jordan p.105
- La formation aux techniques du travail universitaire et la notion de tâche par M.K. Phillips p.118
- L'E.A.P. ou l'anglais enseigné dans les études supérieures. Un guide pour le débutant par P.J. Roe p.124
- Présentation par A. Maley et D. Coste p.5
- Les fins et les moyens d'un enseignement de l'anglais en vue d'objectifs spécifiques par H.G. Widdowson p.8
- Le contexte du matériel pédagogique dans l'anglais de spécialité. Etude sur les thèmes tirés de l'environnement par R. Williams p.22
- Les sciences appliquées et la formulation des programmes de langues d'un service commun par J. Price p.36
- Considérations psycho-socio-linguistiques sur la ...
anglais : langue ; enseignement d'une langue vivante sur objectif spécifique ; enseignement supérieur