Cote : ING.34.LEC
Du professeur de primaire au travailleur social, la formation revient actuellement à développer des compétences méthodologiques, relationnelles et communicationnelles. L'ouvrage analyse les formations de formateurs en France, Espagne et au Portugal à travers leurs évolutions et objectifs.
Introduction (p.7)
Titre 1 - La professionnalisation des formateurs (p.27)
Titre 2 - Evaluation et processus de professionnalisation (p.131)
Titre 3 - Innovation et professionnalisation (p.204)
Conclusion (p.299)
Du professeur de primaire au travailleur social, la formation revient actuellement à développer des compétences méthodologiques, relationnelles et communicationnelles. L'ouvrage analyse les formations de formateurs en France, Espagne et au Portugal à travers leurs évolutions et objectifs.
Introduction (p.7)
Titre 1 - La professionnalisation des formateurs (p.27)
Titre 2 - Evaluation et processus de professionnalisation (p.131)
Titre 3 - ...
formation des formateurs ; pédagogie ; numérique éducatif ; France ; Espagne ; Portugal