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Emmanuelle Rassart


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V

Prononciation en classe (La) Briet (G.) ; Collige (V.) ; Rassart (E.) | PUG 2014 - 192 p.

Ouvrage A1 A2 B1 B2

Cote : DID.63.BRI

Cet ouvrage propose aux formateurs des pistes pour travailler la prononciation française [et] aborde la théorie en des termes simples. Il se décline en trois parties (prosodie, voyelles et consonnes), qui analysent et aident à corriger les difficultés phonétiques des apprenants. Chacune des trois parties est illustrée de fiches d'activités conçues pour être utilisées indépendamment les unes des autres en fonction des besoins de chaque classe. [Résumé éditeur]
Cet ouvrage propose aux formateurs des pistes pour travailler la prononciation française [et] aborde la théorie en des termes simples. Il se décline en trois parties (prosodie, voyelles et consonnes), qui analysent et aident à corriger les difficultés phonétiques des apprenants. Chacune des trois parties est illustrée de fiches d'activités conçues pour être utilisées indépendamment les unes des autres en fonction des besoins de chaque classe. ...

enseignement du français langue étrangère ; phonologie ; démarche pédagogique

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