- n° 37/1
Cote : DID.51.MEL.web
- Ecrire et apprendre à écrire à l'université brésilienne, française et québécoise : questions de recherche en didactique des langues, S. Bailly, J. Alves Assis, M. Deneire
- A relação com a escrita no dizer de jovens pesquisadores brasileiros ou o mal-estar de inscrever-se no discurso universitário-científico, M. T. da Rosa
- Un portrait des stratégies pédagogiques employées par des formateurs universitaires pour enseigner les genres écrits produits par des étudiants en formation à l'enseignement au Québec, G. Messier. L. Lafontaine
- Escrita e coautoria : uma contribuição aos estudos do letramento acadêmico, A.-E. Ribeiro
- Enseigner une expertise en écriture professionnelle, en formation à distance : étude de cas, C. Romain, V. Rey, M.-E. Pereira
- De quelques discours évaluatifs à propos de mémoires de master, I. Delcambre
- Discurso relatado : entre a semelhança e a diferença, D. Lopes Dias Ignácio Rodrigues
- Plagiat, copie et reformulation paraphrastique dans l'écriture longue du mémoire de master, C. Dolignier
- Les dires par écrit des étudiants stagiaires : la qualité d'auteur et la formation des enseignants dans le rapport de stage, A.-L. Guedes-Pinto
- Plagiat et logiciel anti-plagiat dans le monde académique : réflexions autour de l'adoption massive du logiciel Turnitin, E. Guély Costa
- Ecrire et apprendre à écrire à l'université brésilienne, française et québécoise : questions de recherche en didactique des langues, S. Bailly, J. Alves Assis, M. Deneire
- A relação com a escrita no dizer de jovens pesquisadores brasileiros ou o mal-estar de inscrever-se no discurso universitário-científico, M. T. da Rosa
- Un portrait des stratégies pédagogiques employées par des formateurs universitaires pour enseigner les genres écrits ...
didactique des langues ; enseignement supérieur ; expression écrite ; Québec : province ; France ; Brésil ; type de discours