En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Bailly (S.) 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Sophie Bailly


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

- n° 33
Cote : PER.ENS.11 - réserve

- Editorial, S. Bailly (p.5)

Première partie : conférences plénières de la journée d'étude didactique des langues et complexité
- Why is everyone so excited about complexity theory in applied linguistics ? C. Kramsch (p.9)
- 40 ans de modélisation en didactique des langues, J.-P. Narcy-Combes, G. Miras (p.25)
- Warum einfach machen ? ou : la complexité, une simple nécessité, P. Riley (p.45)
- Au secours ! Les trois -c- [k] arrivent ! R. Duda (p.71)

Deuxième partie : Articles crapéliens
- Computer corpora in language learning : DST approaches to research, A. Boulton (p.79)
- Autonomisation et socialisation en contexte scolaire : vingt ans après…, S. Bailly, E. Guély, C. Normand, M. Pereiro (p.93)
- La formación of Leher : De la Schwierigkeit to think la complexité in der educación, S. Behra, D. Macaire, C. Meléndez Quero, C. Normand (p.103)

Troisième partie : En hommage à Richard Duda, F. Carton, M. Pereiro, A. Boulton et al. (p.119)
- Editorial, S. Bailly (p.5)

Première partie : conférences plénières de la journée d'étude didactique des langues et complexité
- Why is everyone so excited about complexity theory in applied linguistics ? C. Kramsch (p.9)
- 40 ans de modélisation en didactique des langues, J.-P. Narcy-Combes, G. Miras (p.25)
- Warum einfach machen ? ou : la complexité, une simple nécessité, P. Riley (p.45)
- Au secours ! Les trois -c- [k] arrivent ! R. Duda ...

didactique des langues ; scénarisation pédagogique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H

- n° 37/1
Cote : DID.51.MEL.web

- Ecrire et apprendre à écrire à l'université brésilienne, française et québécoise : questions de recherche en didactique des langues, S. Bailly, J. Alves Assis, M. Deneire
- A relação com a escrita no dizer de jovens pesquisadores brasileiros ou o mal-estar de inscrever-se no discurso universitário-científico, M. T. da Rosa
- Un portrait des stratégies pédagogiques employées par des formateurs universitaires pour enseigner les genres écrits produits par des étudiants en formation à l'enseignement au Québec, G. Messier. L. Lafontaine
- Escrita e coautoria : uma contribuição aos estudos do letramento acadêmico, A.-E. Ribeiro
- Enseigner une expertise en écriture professionnelle, en formation à distance : étude de cas, C. Romain, V. Rey, M.-E. Pereira
- De quelques discours évaluatifs à propos de mémoires de master, I. Delcambre
- Discurso relatado : entre a semelhança e a diferença, D. Lopes Dias Ignácio Rodrigues
- Plagiat, copie et reformulation paraphrastique dans l'écriture longue du mémoire de master, C. Dolignier
- Les dires par écrit des étudiants stagiaires : la qualité d'auteur et la formation des enseignants dans le rapport de stage, A.-L. Guedes-Pinto
- Plagiat et logiciel anti-plagiat dans le monde académique : réflexions autour de l'adoption massive du logiciel Turnitin, E. Guély Costa
- Ecrire et apprendre à écrire à l'université brésilienne, française et québécoise : questions de recherche en didactique des langues, S. Bailly, J. Alves Assis, M. Deneire
- A relação com a escrita no dizer de jovens pesquisadores brasileiros ou o mal-estar de inscrever-se no discurso universitário-científico, M. T. da Rosa
- Un portrait des stratégies pédagogiques employées par des formateurs universitaires pour enseigner les genres écrits ...

didactique des langues ; enseignement supérieur ; expression écrite ; Québec : province ; France ; Brésil ; type de discours

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers