- n° 33
Cote : PER.ENS.11 - réserve
- Editorial, S. Bailly (p.5)
Première partie : conférences plénières de la journée d'étude didactique des langues et complexité
- Why is everyone so excited about complexity theory in applied linguistics ? C. Kramsch (p.9)
- 40 ans de modélisation en didactique des langues, J.-P. Narcy-Combes, G. Miras (p.25)
- Warum einfach machen ? ou : la complexité, une simple nécessité, P. Riley (p.45)
- Au secours ! Les trois -c- [k] arrivent ! R. Duda (p.71)
Deuxième partie : Articles crapéliens
- Computer corpora in language learning : DST approaches to research, A. Boulton (p.79)
- Autonomisation et socialisation en contexte scolaire : vingt ans après…, S. Bailly, E. Guély, C. Normand, M. Pereiro (p.93)
- La formación of Leher : De la Schwierigkeit to think la complexité in der educación, S. Behra, D. Macaire, C. Meléndez Quero, C. Normand (p.103)
Troisième partie : En hommage à Richard Duda, F. Carton, M. Pereiro, A. Boulton et al. (p.119)
- Editorial, S. Bailly (p.5)
Première partie : conférences plénières de la journée d'étude didactique des langues et complexité
- Why is everyone so excited about complexity theory in applied linguistics ? C. Kramsch (p.9)
- 40 ans de modélisation en didactique des langues, J.-P. Narcy-Combes, G. Miras (p.25)
- Warum einfach machen ? ou : la complexité, une simple nécessité, P. Riley (p.45)
- Au secours ! Les trois -c- [k] arrivent ! R. Duda ...
didactique des langues ; scénarisation pédagogique