En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Université Paul Valéry - Montpellier 3 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Université Paul Valéry ; Université Montpellier 3


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.15.MAU

A noter auteur CLA : Myriam Abou-Samra (p.283).

Les contributions de cet ouvrage sont issues du colloque international de l'Organisation internationale de la Francophonie, en collaboration avec l'université Paul-Valéry Montpellier. Il s'agit d'un ensemble d'informations sur l'utilisation conjointe des langues africaines et du français pour la scolarisation en Afrique.

- Partie 1 : Transferts de compétences (p.3)
- Partie 2 : formation des enseignants au bi-plurilinguisme (p.85)
- Partie 3 : Curriculum (p.121)
- Partie 4 : Ressources (p.141)
- Partie 5 : Pratiques (p.207)
Ecrire un compte-rendu d'expérience en L2 : quel rôle la L1 peut-elle jouer ? M. Abou-Samra (p.283)
- Partie 6 : Autres terrains et questions similaires (p.311)
- Partie 7 : Regards sur ELAN (p.357)
- Partie 8 : En conclusion (p.425)
A noter auteur CLA : Myriam Abou-Samra (p.283).

Les contributions de cet ouvrage sont issues du colloque international de l'Organisation internationale de la Francophonie, en collaboration avec l'université Paul-Valéry Montpellier. Il s'agit d'un ensemble d'informations sur l'utilisation conjointe des langues africaines et du français pour la scolarisation en Afrique.

- Partie 1 : Transferts de compétences (p.3)
- Partie 2 : formation des ...

multilinguisme ; Afrique ; politique de l'éducation ; politique linguistique ; langue africaine ; langue française

Sélection Partager
Retour au masque de recherche

Filtrer

Référence

Dossiers