- n° 36
Cote : DID.72.LID
- Acquisition de compétences interculturelles. Interactions orales et écrites en tridem en ligne, I. Audras et T. Chanier (p.23)
- Susciter le dialogue interculturel en ligne. Rôle et limites des tâches, F. Mangenot et K. Aourou (p.43)
- La dimension idioculturelle des micro-communautés d'apprentissage en ligne, R. Dolci et B. Spinelli (p.69)
- Echanges exolingues et interculturalité dans un environnement informatisé plurilingue, C. Degache, C. Lopez Alonso et A. Séré (p.93)
- De la représentation de soi à l'interaction avec l'autre. Le rôle des représentations dans des rencontres interculturelles plurilingues, M. H. Araujo e Sa, M. E. Ceberio et S. Melo (p.119)
- Comment préparer et accompagner l'émergence d'interactions en ligne dans une approche plurilingue axée sur l'intercompréhension romane, E. Carrasco Perea et Y. Pishva (p.141)
- Les stratégies collaboratives d'apprentissage lors d'un échange en tandem via Internet, T. Lewis et U. Stickler (p.163)
- Communication électronique et construction de compétences en langue autre, hors contexte pédagogique. Pratiques et représentations. Eléments de réflexion, I. Pierozak (p.189)
[...]
- Acquisition de compétences interculturelles. Interactions orales et écrites en tridem en ligne, I. Audras et T. Chanier (p.23)
- Susciter le dialogue interculturel en ligne. Rôle et limites des tâches, F. Mangenot et K. Aourou (p.43)
- La dimension idioculturelle des micro-communautés d'apprentissage en ligne, R. Dolci et B. Spinelli (p.69)
- Echanges exolingues et interculturalité dans un environnement informatisé plurilingue, C. Degache, C. ...
éducation interculturelle ; multilinguisme ; didactique des langues ; apprentissage collaboratif ; FOAD (formation et enseignement à distance)