- n° 1
Cote : DID.11.HDR
A noter auteurs CLA : Cécile Medina et David Gaveau
- Homo Viator de M. Pamula-Behrens et F. Yaiche (p.11)
- Qu'est-ce que la didactique des langues et des cultures doit au temps long ? Historicités et institutionnalisation du français en Argentine de A. Burrows (p.29)
- Du communicatif vers l'actionnel : quelles temporalités méthodologiques ? de E. Bérard (p.53)
- Dialectique temps-espace dans l'enseignement apprentissage des langues-cultures étrangères : cas du FLE de F. Barthélémy (p.65)
- Distance et ouverture dans les dispositifs d'enseignement en ligne de D. Gaveau (p.84)
- Développer l'autonomie des apprenants : un moyen et une fin, en particulier en situation distancielle de B. Gerstein (p.93)
- Les places du temps et de l'espace dans le cadre d'une proposition de formation en FOS appliquée aux travaux publics de C. Medina (p.103)
- Quand la distance est dite proximité : le FLM en question de E. Guerin (p.132)
A noter auteurs CLA : Cécile Medina et David Gaveau
- Homo Viator de M. Pamula-Behrens et F. Yaiche (p.11)
- Qu'est-ce que la didactique des langues et des cultures doit au temps long ? Historicités et institutionnalisation du français en Argentine de A. Burrows (p.29)
- Du communicatif vers l'actionnel : quelles temporalités méthodologiques ? de E. Bérard (p.53)
- Dialectique temps-espace dans l'enseignement apprentissage des langues-cultures ...
didactique des langues ; espace ; temps (philosophie)