En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Anastassiadi (M.-C.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Marie-Christine Anastassiadi


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

- n° 1/2022
Cote : DID.521.LMO

Dossier
- Quand les visages et les objets se mettent à parler : émojis et textes courts juxtaposés. E. Navé (p.16)
- La microfiction en classe de langue étrangère : pour une approche dialogique. Elke D'hoker, Beatrijs Vanacker, Dagmar Vandebosch et Bart Van den Bossche. (p.25)
- Pour une didactisation des commentaires publiés sur YouTube dans une perspective sociolinguistique. Panagiotis Axampanopoulos. (p.36)
- Le phénomène des mèmes au service des classes de langue. Georgia Constantinou. (p. 45)
- Création de formes brèves et élaboration d'un parcours Baludik. Léo Roy (p.53)
Dossier
- Quand les visages et les objets se mettent à parler : émojis et textes courts juxtaposés. E. Navé (p.16)
- La microfiction en classe de langue étrangère : pour une approche dialogique. Elke D'hoker, Beatrijs Vanacker, Dagmar Vandebosch et Bart Van den Bossche. (p.25)
- Pour une didactisation des commentaires publiés sur YouTube dans une perspective sociolinguistique. Panagiotis Axampanopoulos. (p.36)
- Le phénomène des mèmes au service ...

apprentissage d'une langue seconde ; enseignement d'une langue vivante ; innovation pédagogique ; pratiques numériques ; pratique de classe ; stratégie d'apprentissage ; créativité ; forme littéraire

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers