- n° Vol. 21, numéro spécial
Cote : PED.34.STI.web
- Architecture et modèles génériques pour la génération adaptative des scénarios de jeux sérieux. Application : jeu d'évaluation et de rééducation cognitives, K. Sehaba, A.-M. Hussaan
- Utilisation en classe d'un jeu sérieux sur table interactive avec objets tangibles pour favoriser l'activité des élèves : une évaluation comparative en cours préparatoire, S. Kubicki, D. Pasco, I. Arnaud
- Evaluer les usages didactiques d'un serious game à partir de l'analyse de l'action conjointe : le cas Mecagenius, M. Galaup, C. Amade-Escot
- Utilisation de plateformes génériques de mesure analytique pour l'évaluation de serious games : une expérimentation, D. Djaouti
- Etude des déterminants psychologiques de la persistance dans l'usage d'un jeu sérieux : évaluation de l'environnement optimal d'apprentissage avec Mecagenius, J. Heutte, M. Galaup, C. Lelardeux, P. Lagarrigue, F. Fenouillet
- Etude de l'intégration d'un jeu sérieux pour l'enseignement de la programmation dans différents contextes universitaires, M. Muratet, E. Delozanne, F. Viallet, P. Torguet
- Evaluation de l'impact d'un jeu sérieux en réalité mixte, S. George, C. Michel, A. Serna, L. Bisognin
- Architecture et modèles génériques pour la génération adaptative des scénarios de jeux sérieux. Application : jeu d'évaluation et de rééducation cognitives, K. Sehaba, A.-M. Hussaan
- Utilisation en classe d'un jeu sérieux sur table interactive avec objets tangibles pour favoriser l'activité des élèves : une évaluation comparative en cours préparatoire, S. Kubicki, D. Pasco, I. Arnaud
- Evaluer les usages didactiques d'un serious game à partir ...
système d'évaluation ; outil pédagogique ; jeu sérieux