- n° 25
Cote : PER.ENS.3 - réserve
- J. Altounian, L'enseignement des lettres et la lettre morte (une lecture de La Place d'Annie Ernaux) (p.15)
- Daniel Rose, Plaisir et travail de lire (p.29)
- Louis Porcher, Ordre des occasions et ordre des raisons (p.45)
- Michel Charolles, Questions et questionnaires dans deux manuels scolaires (p.57)
- Jean-François Halte, écriture, littérature, formation (p.81)
- Bertrand Abraham, Dispositifs institutionnels et questionnement du texte littéraire au lycée (p.105)
* A propos d'un poème d'Henri Michaux :
- Thomas ARON, Du texte interrogé au texte qui interroge(p.119)
- Andrée CHAUVIN, Réceptions (p.145)
- J. Altounian, L'enseignement des lettres et la lettre morte (une lecture de La Place d'Annie Ernaux) (p.15)
- Daniel Rose, Plaisir et travail de lire (p.29)
- Louis Porcher, Ordre des occasions et ordre des raisons (p.45)
- Michel Charolles, Questions et questionnaires dans deux manuels scolaires (p.57)
- Jean-François Halte, écriture, littérature, formation (p.81)
- Bertrand Abraham, Dispositifs institutionnels et questionnement du texte ...
littérature ; formation