- n° N°48
Cote : PED.25.CON
- La construction sociale des savoirs étudiants : quelles conditions étudiantes? Pour quelle socialisation universitaire? de T. Blöss (p.5)
- L'adaptation aux "nouveaux publics" de l'enseignement supérieur : auto-analyse d'une pratique d'enseignement magistral en sociologie de C. Soulié (p.11)
- Transmission des savoirs disciplinaires dans l'enseignement universitaire, une comparaison histoire / sociologie (p.41)
- Les manières sexuées d'étudier en première année d'université d'A. Frickey et J.-L. Primon (p.63)
- Formes de la lecture étudiante et catégories scolaires de l'entendement lectoral de B. Lahire (p.87)
- "Chômeurs âgés" et chômeurs "trop vieux" articulation des catégories gestionnaires et interprètatives de D. Demazière (p.109)
- La construction sociale des savoirs étudiants : quelles conditions étudiantes? Pour quelle socialisation universitaire? de T. Blöss (p.5)
- L'adaptation aux "nouveaux publics" de l'enseignement supérieur : auto-analyse d'une pratique d'enseignement magistral en sociologie de C. Soulié (p.11)
- Transmission des savoirs disciplinaires dans l'enseignement universitaire, une comparaison histoire / sociologie (p.41)
- Les manières sexuées d'étudier ...
pédagogie ; enseignement supérieur