- n° Vol. 20, numéro spécial
Cote : PED.34.STI.web
- Apports de la théorie instrumentale à l'étude des usages et de l'appropriation des artefacts mobiles tactiles à l'école, S. Nogry, F. Decortis, C. Sort, S. Heurtier
- Etude exploratoire sur l'utilisation d'iPads en milieu scolaire : entre séduction ergonomique et nécessités pédagogiques, F. Villemonteix, M. Khaneboubi
- Baladodiffusion et apprentissage mobile : approche compréhensive des usages étudiants de l'Université libre de Bruxelles, N. Roland
- Evaluation des effets d'entraînements avec tablette tactile destinés à favoriser l'écriture de lettres cursives chez des enfants de cours préparatoire, C. Jolly, E. Gentaz
- Utilisation de tablettes numériques à l'école. Une analyse du processus d'appropriation pour l'apprentissage, F.-X. Bernard, L. Boulc'h, G. Arganini
- Apports de la théorie instrumentale à l'étude des usages et de l'appropriation des artefacts mobiles tactiles à l'école, S. Nogry, F. Decortis, C. Sort, S. Heurtier
- Etude exploratoire sur l'utilisation d'iPads en milieu scolaire : entre séduction ergonomique et nécessités pédagogiques, F. Villemonteix, M. Khaneboubi
- Baladodiffusion et apprentissage mobile : approche compréhensive des usages étudiants de l'Université libre de Bruxelles, N. ...
numérique éducatif ; outil pédagogique