En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Formation hybride en langues : articuler présentiel et distanciel

Sélection
Ouvrage

Nissen (E.) (Princip.)

Didier

2019

284 p.

978-2-278-09400-4

PED.243.NIS

EAD (enseignement à distance) ; formation hybride ; situation pédagogique ; travail autonome (pédagogie) ; didactique des langues ; tutorat ; visioconférence ; FOAD (formation et enseignement à distance) ; approche actionnelle

[Cet ouvrage a] pour objectif d'identifier les caractéristiques saillantes de la [formation hybride en langues] ainsi que les éléments qui interviennent dans son fonctionnement systémique, avant tout dans l'articulation entre les deux modes distanciel et présentiel. Il [est] un soutien [pour] les enseignants et les concepteurs de formations dans l'élaboration, l'analyse et, le cas échéant, la réingénierie de leur enseignement. [Extrait de l'introduction]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000043112 [disponible]
Sélection