Formation hybride en langues : articuler présentiel et distanciel
Nissen (E.) (Princip.)
2019
284 p.
978-2-278-09400-4
PED.243.NIS
EAD (enseignement à distance) ; formation hybride ; situation pédagogique ; travail autonome (pédagogie) ; didactique des langues ; tutorat ; visioconférence ; FOAD (formation et enseignement à distance) ; approche actionnelle
[Cet ouvrage a] pour objectif d'identifier les caractéristiques saillantes de la [formation hybride en langues] ainsi que les éléments qui interviennent dans son fonctionnement systémique, avant tout dans l'articulation entre les deux modes distanciel et présentiel. Il [est] un soutien [pour] les enseignants et les concepteurs de formations dans l'élaboration, l'analyse et, le cas échéant, la réingénierie de leur enseignement. [Extrait de l'introduction]
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | 0000043112 | [disponible] |