Cote : ING.31.RIA
Le défi de cet ouvrage est de proposer des regards novateurs et de véritables voies d'exploration, permettant de penser autrement la contribution de l'établissement scolaire dans la formation des enseignants ainsi que les apports de la vidéoformation dans l'analyse des pratiques enseignantes et, plus largement, dans le développement professionnel des enseignants.
Cet ouvrage résulte d'un véritable travail collectif inauguré par la chaire UNESCO -Former les enseignants au XXIe siècle- à l'échelle des dix pays partenaires. [Résumé éditeur]
Le défi de cet ouvrage est de proposer des regards novateurs et de véritables voies d'exploration, permettant de penser autrement la contribution de l'établissement scolaire dans la formation des enseignants ainsi que les apports de la vidéoformation dans l'analyse des pratiques enseignantes et, plus largement, dans le développement professionnel des enseignants.
Cet ouvrage résulte d'un véritable travail collectif inauguré par la chaire UNESCO ...
formation des enseignants ; vidéo ; analyse des pratiques professionnelles : formation