Cote : PED.41.HAD
L'auteur essaie d'analyser les pratiques d'évaluations pour dégager les grandes intentions qui les sous-tendent, afin de pouvoir décrire des jeux cohérents par rapport à ces intentions. Ainsi, une théorie enracinée dans la pratique permet-elle de définir les règles d'une pratique mieux assurée et de repérer les principaux pièges qui guettent l'évaluateur.
1/ Concevoir l'évaluation
2/ Assurer l'évaluation
- Listes des tableaux
- Listes des figures
- Glossaire
L'auteur essaie d'analyser les pratiques d'évaluations pour dégager les grandes intentions qui les sous-tendent, afin de pouvoir décrire des jeux cohérents par rapport à ces intentions. Ainsi, une théorie enracinée dans la pratique permet-elle de définir les règles d'une pratique mieux assurée et de repérer les principaux pièges qui guettent l'évaluateur.
1/ Concevoir l'évaluation
2/ Assurer l'évaluation
- Listes des tableaux
- Listes des ...
système d'évaluation ; démarche pédagogique