Cote : ARA.SPE.1.HAK
Ce [...] manuel s'adresse à tous celles et ceux amenés à traiter des affaires avec des interlocuteurs arabes.
Faire l'effort de parler la langue de ses partenaires commerciaux est une courtoisie appréciée de ceux-ci et un atout dans les négociations.
A cela trois conditions :
- posséder les bases de la langue concernée,
- manier à bon escient les expressions et la langue professionnelle,
- et surtout, connaître l'environnement culturel : traditions, formes de politesse, ce qu'il faut dire/faire et ne pas dire/faire.
En 20 unités - marchés, achat et vente, téléphone, etc. - le présent ouvrage permet d'atteindre rapidement ces objectifs, grâce à la traduction systématique des phrases modèles et une prononciation figurée facilement accessible, ainsi qu'à de nombreuses remarques et explications. [Résumé éditeur]
Ce [...] manuel s'adresse à tous celles et ceux amenés à traiter des affaires avec des interlocuteurs arabes.
Faire l'effort de parler la langue de ses partenaires commerciaux est une courtoisie appréciée de ceux-ci et un atout dans les négociations.
A cela trois conditions :
- posséder les bases de la langue concernée,
- manier à bon escient les expressions et la langue professionnelle,
- et surtout, connaître l'environnement culturel : ...
arabe : langue ; langue de spécialités ; commerce ; communication professionnelle ; relation inter-entreprises