En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents relation inter-entreprises 21 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : P.ESP.DIV.MIR

Cet ouvrage propose les résultats d'une enquête réalisée par le CELE de l'Université Nationale Autonome du Mexique et le Centre d'Analyse du Discours de l'Université de Paris 8.
C'est une enquête interculturelle entre le Mexique et la France qui révèle les perceptions qu'ont les Mexicains d'eux-mêmes, de la France et des Français et que les Français ont d'eux-mêmes, du Mexique et des Mexicains.
Dans cet ouvrage sont présentés les résultats chiffrés de l'enquête, la méthodologie employée
Cet ouvrage propose les résultats d'une enquête réalisée par le CELE de l'Université Nationale Autonome du Mexique et le Centre d'Analyse du Discours de l'Université de Paris 8.
C'est une enquête interculturelle entre le Mexique et la France qui révèle les perceptions qu'ont les Mexicains d'eux-mêmes, de la France et des Français et que les Français ont d'eux-mêmes, du Mexique et des Mexicains.
Dans cet ouvrage sont présentés les résultats ...

enquête ; civilisation et culture ; relation inter-entreprises ; espagnol : langue ; relation interculturelle

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Big city : Level 1 Hutchinson (T.) | Oxford University Press 2003

Dvd vidéo (Anglais) B1 B2

Cote : ANG.SPE.4.HUT

Big City Level 1 is the elementary level of a series of business English videos for language learners. The video combines factual reports with a dramatized story to offer a comprehensive and stimulating picture of business English in context.
The syllabus is based on the New Business Basics coursebook and the video can be used alongside any appropriate business or general English course.

- a Student's Book
- a Teacher's Book
- a DVD
Big City Level 1 is the elementary level of a series of business English videos for language learners. The video combines factual reports with a dramatized story to offer a comprehensive and stimulating picture of business English in context.
The syllabus is based on the New Business Basics coursebook and the video can be used alongside any appropriate business or general English course.

- a Student's Book
- a Teacher's Book
- a DVD

anglais : langue ; enseignement d'une langue vivante sur objectif spécifique ; communication professionnelle ; relation inter-entreprises

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : P.ESP.SPE.PRO

Une collection d'espagnol des affaires pour les adultes.
- Libro del alumno (contient un lexique espagnol, anglais, français, allemand, italien)
- Audio para la clase
- Cuaderno de actividades
- Audio para el alumno
- Cuadernillos por profesiones
- CD-Rom
- DVD

espagnol : langue ; méthode pédagogique ; communication professionnelle ; relation inter-entreprises ; enseignement d'une langue vivante sur objectif spécifique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : ESP.SPE.3.PRO / P14

Une collection d'espagnol des affaires pour les adultes.

- Libro del alumno (contient un lexique espagnol, anglais, français, allemand, italien)
- Audio para la clase
- Cuaderno de actividades
- Audio para el alumno
- Cuadernillos por profesiones
- CD-Rom
- DVD

espagnol : langue ; méthode pédagogique ; communication professionnelle ; relation inter-entreprises ; enseignement d'une langue vivante sur objectif spécifique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : ARA.SPE.1.HAK

Ce [...] manuel s'adresse à tous celles et ceux amenés à traiter des affaires avec des interlocuteurs arabes.
Faire l'effort de parler la langue de ses partenaires commerciaux est une courtoisie appréciée de ceux-ci et un atout dans les négociations.
A cela trois conditions :
- posséder les bases de la langue concernée,
- manier à bon escient les expressions et la langue professionnelle,
- et surtout, connaître l'environnement culturel : traditions, formes de politesse, ce qu'il faut dire/faire et ne pas dire/faire.

En 20 unités - marchés, achat et vente, téléphone, etc. - le présent ouvrage permet d'atteindre rapidement ces objectifs, grâce à la traduction systématique des phrases modèles et une prononciation figurée facilement accessible, ainsi qu'à de nombreuses remarques et explications. [Résumé éditeur]
Ce [...] manuel s'adresse à tous celles et ceux amenés à traiter des affaires avec des interlocuteurs arabes.
Faire l'effort de parler la langue de ses partenaires commerciaux est une courtoisie appréciée de ceux-ci et un atout dans les négociations.
A cela trois conditions :
- posséder les bases de la langue concernée,
- manier à bon escient les expressions et la langue professionnelle,
- et surtout, connaître l'environnement culturel : ...

arabe : langue ; langue de spécialités ; commerce ; communication professionnelle ; relation inter-entreprises

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : SPE.32.POU

Pour parler affaires est une méthode de français professionnel destinée aux adultes impliqués dans le monde du travail et aux étudiants ou lycéens se préparant à y entrer.[...]
Organisée en 10 modules thématiques liés au monde des affaires, la méthode introduit un contexte français authentique.
Les compétences et savoir-faire à acquérir sont abordés en fonction des situations sociales de communication rencontrées dans le milieu professionnel, à travers de nombreuses études de cas et de nombreux jeux de rôles.
Le cahier d'activités et les deux CD audio inclus dans le manuel permettent un entraînement individuel intensif. [Résumé éditeur]
Pour parler affaires est une méthode de français professionnel destinée aux adultes impliqués dans le monde du travail et aux étudiants ou lycéens se préparant à y entrer.[...]
Organisée en 10 modules thématiques liés au monde des affaires, la méthode introduit un contexte français authentique.
Les compétences et savoir-faire à acquérir sont abordés en fonction des situations sociales de communication rencontrées dans le milieu professionnel, à ...

enseignement d'une langue vivante sur objectif spécifique ; communication professionnelle ; langue française ; relation inter-entreprises ; homme d'affaires

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : SPE.32.POU

Pour parler affaires est une méthode de français professionnel destinée aux adultes impliqués dans le monde du travail et aux étudiants ou lycéens se préparant à y entrer.[...]
Organisée en 10 modules thématiques liés au monde des affaires, la méthode introduit un contexte français authentique.
Les compétences et savoir-faire à acquérir sont abordés en fonction des situations sociales de communication rencontrées dans le milieu professionnel, à travers de nombreuses études de cas et de nombreux jeux de rôles.
Le cahier d'activités et les deux CD audio inclus dans le manuel permettent un entraînement individuel intensif. [Résumé éditeur]

[...]Le guide pédagogique met à disposition de l'apprenant des supports d'auto-évaluation de type portfolio. [...Il] comporte également trois jeux d'évaluation [...], accompagnés de leurs solutions. [Extraits de l'introduction]
Pour parler affaires est une méthode de français professionnel destinée aux adultes impliqués dans le monde du travail et aux étudiants ou lycéens se préparant à y entrer.[...]
Organisée en 10 modules thématiques liés au monde des affaires, la méthode introduit un contexte français authentique.
Les compétences et savoir-faire à acquérir sont abordés en fonction des situations sociales de communication rencontrées dans le milieu professionnel, à ...

enseignement d'une langue vivante sur objectif spécifique ; communication professionnelle ; langue française ; relation inter-entreprises ; homme d'affaires

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : TRA.315.TRA

[...]
Ce livre fondé sur l'expérience des auteurs aborde les relations d'affaires entre Français et Italiens à travers diverses situations de la vie des entreprises. Enrichi de nombreux Verbatim provenant de managers ou d'hommes d'affaires ayant vécu des moments plus ou moins difficiles, il est à la fois agréable à lire et pragmatique, sans jamais succomber à la tentation des clichés. [Résumé éditeur]

relation inter-entreprises ; communication professionnelle ; relation interculturelle ; Italie ; travailleur étranger

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : TRA.315.TRA

[...]
Le Japon a une longue histoire, une culture raffinée, une société complexe. C'est à la découverte de cette culture que ce livre invite, tout en mettant en évidence comment cette histoire a façonné les comportements, tant des individus que des groupes, et imprègne la réalité du Japon d'aujourd'hui. [...] [Résumé éditeur]

relation inter-entreprises ; communication professionnelle ; relation interculturelle ; Japon ; travailleur étranger

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : TRA.315.TRA

[...]
Cet ouvrage est bourré d'exemples et de témoignages, d'informations pratiques et à jour, de conseils pertinents qui aideront à comprendre et à décrypter l'attitude des professionnels russes. [Résumé éditeur]

relation inter-entreprises ; communication professionnelle ; relation interculturelle ; Russie ; travailleur étranger

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers