- n° 217
Cote : PED.241.COU
La révolution digitale change radicalement nos façons de vivre, de travailler, de communiquer, de penser. Notre rapport au savoir et nos façons d'apprendre sont profondément impactées, les métiers, les outils, les méthodes en formation se transforment. Les techniques se combinent entre elles, les approches s'assemblent, les médias s'interpénètrent, les expériences s'enrichissent. La formation vit une révolution.
Les formateurs, ingénieurs en pédagogie, gestionnaires de projets formation sont amenés à intégrer des approches de «blended learning».[...] La méthode Learning assemblage développée par l'auteur aide les acteurs de la formation à construire des solutions adaptées. [Résumé éditeur]
La révolution digitale change radicalement nos façons de vivre, de travailler, de communiquer, de penser. Notre rapport au savoir et nos façons d'apprendre sont profondément impactées, les métiers, les outils, les méthodes en formation se transforment. Les techniques se combinent entre elles, les approches s'assemblent, les médias s'interpénètrent, les expériences s'enrichissent. La formation vit une révolution.
Les formateurs, ingénieurs en ...
ingénierie de formation ; formation hybride ; situation pédagogique ; EAD (enseignement à distance) ; méthodologie