En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents UCL 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Université catholique de Louvain ; Université Catholique de Louvain


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.112.QUE

Ces comptes-rendus de pratiques, analyses d'expériences pédagogiques et rapports de recherche-action et de recherches universitaires examinent l'efficacité des pédagogies actives, abordent leur mise en œuvre et s'intéressent à l'apport des nouvelles technologies et aux manières d'accompagner les étudiants. [Résumé electre]

pédagogie active ; enseignement supérieur

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.112.QUE

Ces comptes-rendus de pratiques, analyses d'expériences pédagogiques et rapports de recherche-action et de recherches universitaires examinent l'efficacité des pédagogies actives, abordent leur mise en œuvre et s'intéressent à l'apport des nouvelles technologies et aux manières d'accompagner les étudiants. [Résumé electre]

pédagogie active ; enseignement supérieur

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.911.BEA

Sélection d'articles suite au [cinquième symposium européen de Langues sur objectifs SPécifiques qui a eu lieu à Louvain du 26 au 30 août 1985].

Articles sur le contexte théorique de l'enseignement d'une langue sur objectifs spécifiques et son évaluation, sur la linguistique appliquée à la langue sur objectifs spécifiques (phonétique, syntaxe, analyse de discours), sur l'utilisation de logiciels dans l'enseignement, sur l'interlangue …

enseignement d'une langue vivante sur objectif spécifique ; langue de spécialités ; anglais : langue ; phonologie ; syntaxe

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers