- n° 4/2001
Cote : PED.211.LMO
La revue "Les langues modernes" propose :
Un thème transversal permettant une réflexion commune à toutes les langues.
Des notes de lectures ou compte-rendus d'ouvrages réalisés par des spécialistes du domaine.
Une rubrique sur la vie de l'association
Une rubrique ouverte pouvant accueillir des articles hors thèmes, proposés par des enseignants
- Introduction de C. Puren (p.6)
- Observation, conception et mise en oeuvre de séquences de pédagogie diférenciée de C. Puren (p.10)
- Travail autonome... pédagogie différenciée : d'où venons-nous? de N. Gannac (p.26)
- Pédagogie différenciée : une indispensable clarification de J.-M. Zakhartchouk (p.32)
- Entre "pédagogie différenciée" et "apprentissage autonome" de P. Bertocchini et C. Puren (p.38)
La revue "Les langues modernes" propose :
Un thème transversal permettant une réflexion commune à toutes les langues.
Des notes de lectures ou compte-rendus d'ouvrages réalisés par des spécialistes du domaine.
Une rubrique sur la vie de l'association
Une rubrique ouverte pouvant accueillir des articles hors thèmes, proposés par des enseignants
- Introduction de C. Puren (p.6)
- Observation, conception et mise en oeuvre de séquences de ...
pédagogie différenciée ; autoformation