En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents indicateur de performance 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DOC.GES.SUT

- Pourquoi s'intéresser à la performance d'une activité info-documentaire et à sa mesure?
- Qualité, performance, excellence
- Mesurer la performance
- Exploiter les indicateurs, engager une démarche d'amélioration

bibliothéconomie ; système d'évaluation ; indicateur de performance

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H

Cote : EDU.122.EUR.web

[...] Cette quatrième édition contient 60 indicateurs distincts, répartis en cinq chapitres: contexte, organisation, participation, enseignants et processus éducatifs.
Différentes sources ont été utilisées pour construire les indicateurs, à savoir le réseau Eurydice, Eurostat, et les enquêtes internationales PISA et TALIS de l'OCDE. Les données de source Eurydice couvrent tous les pays de l'Union européenne ainsi que la Bosnie-Herzégovine, la Suisse, l'Islande, le Liechtenstein, le Monténégro, l'ancienne république Yougoslave de Macédoine, la Norvège, la Serbie et la Turquie.
Cet - Eurydice en bref - fournit un aperçu de quelques conclusions majeures du rapport. [Résumé éditeur]
[...] Cette quatrième édition contient 60 indicateurs distincts, répartis en cinq chapitres: contexte, organisation, participation, enseignants et processus éducatifs.
Différentes sources ont été utilisées pour construire les indicateurs, à savoir le réseau Eurydice, Eurostat, et les enquêtes internationales PISA et TALIS de l'OCDE. Les données de source Eurydice couvrent tous les pays de l'Union européenne ainsi que la Bosnie-Herzégovine, la ...

Europe ; langue étrangère ; politique de l'éducation ; publication officielle ; indicateur de performance ; statistique économique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

- n° 205
Cote : LAN.5.ELA

- La linguistique appliquée est-elle une discipline de combat ? A. Burrows, C. Pradeau (p.5)
- La linguistique appliquée, discipline de combat ? D. Candel, P. Blanchet (p.9)
- Du corpus comme ressource au corpus comme sample : de l'exploitation néolibérale de la donnée à une écosystémique du discours, A. Wagener (p.19)
- L'accueil des adultes migrants au prisme de la formation linguistique obligatoire. Logiques de contrôle et objectifs de normalisation, M. Vadot (p.35)
- Co-construire le savoir sur l'action enseignante : résultats et perspectives d'une enquête conduite avec des formateurs du contrat d'intégration républicaine, A. Burrows, C. Pradeau (p.51)
- Pour une linguistique stratégique : points de vue militant et chercheur, M. Ramanitra (p.71)
- La performance scientifique : récit de deux expérimentations. Quelles postures pour la recherche ? G. Ranchon (p.89)

Varia :
- Au croisement de l'innovation technique et de l'innovation pédagogique. Pour une approche appliquée de l'apprentissage du français, S. Al Sobeay (p.107)
- La linguistique appliquée est-elle une discipline de combat ? A. Burrows, C. Pradeau (p.5)
- La linguistique appliquée, discipline de combat ? D. Candel, P. Blanchet (p.9)
- Du corpus comme ressource au corpus comme sample : de l'exploitation néolibérale de la donnée à une écosystémique du discours, A. Wagener (p.19)
- L'accueil des adultes migrants au prisme de la formation linguistique obligatoire. Logiques de contrôle et objectifs de ...

linguistique : science ; recherche appliquée ; politique linguistique ; indicateur de performance ; recherche scientifique

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers