- n° Vol. 6, n°1
Cote : PED.34.RIT.web
- Persister dans la publication de son e-portfolio? Etude menée auprès d'un groupe d'étudiants de l'enseignement supérieur, P.-D. Gauthier, A. Jézégou (p.6)
- Les stratégies de recherche et de traitement de l'information des futurs enseignants dans des environnements informatiques, H. Fournier, J. Loiselle (p.18)
- Student Choice between Computer and Traditional Paper-and-Pencil. University Tests: What Predicts Preference and Performance?, K. Lightstone, S. M. Smith (p.30)
- L'hypermédia Géo-terrain : un outil pertinent au service des apprentissages en géologie de terrain, L. Lamarti, A. Ben Bouziane, H. Akrim, M. Talbi, M. Mhaned Drissi (p.46)
- Conception d'un système hypermédia d'enseignement adaptatif centré sur les styles d'apprentissage : modèle et expérience, A. Dahbi, N. El kamoun, A. Berraissouli (p.55)
- Persister dans la publication de son e-portfolio? Etude menée auprès d'un groupe d'étudiants de l'enseignement supérieur, P.-D. Gauthier, A. Jézégou (p.6)
- Les stratégies de recherche et de traitement de l'information des futurs enseignants dans des environnements informatiques, H. Fournier, J. Loiselle (p.18)
- Student Choice between Computer and Traditional Paper-and-Pencil. University Tests: What Predicts Preference and Performance?, K. ...
numérique éducatif ; formation des enseignants ; ressource pédagogique ; traitement documentaire de l'information