- n° 41
Cote : PER.ENS.1 - réserve
Études de Linguistique Appliquée est une revue de didactologie des langues-cultures.
- Présentation
- A propos de l'autonomie : quelques éléments de réflexion par H. Holec p.7
- Une expérience d'apprentissage autodirigé de l'anglais dans un cadre institutionnel par H. Moulden p.24
- Autonomie, apprentissage autodirigé et domaine affectif dans l'apprentissage des langues en milieu scolaire par L. Dickinson et D. Carver p.39
- Quand les apprenants ont la parole par D. Abe, M.-J. Gremmo et O. Regent p.64
- Comment devenir un apprenant : apprendre à apprendre par l'interaction par S. Harri-Augstein et L. Thomas p.86
- L'auto-évaluation dans l'apprentissage des langues pour adultes : quelques résultats de recherches par M. Oskarsson p.102
- Une réponse à l'individualisation : les centres de ressources pédagogiques par E. Beauvallet p.116
- Les chemins de la liberté par L. Porcher p.127
Études de Linguistique Appliquée est une revue de didactologie des langues-cultures.
- Présentation
- A propos de l'autonomie : quelques éléments de réflexion par H. Holec p.7
- Une expérience d'apprentissage autodirigé de l'anglais dans un cadre institutionnel par H. Moulden p.24
- Autonomie, apprentissage autodirigé et domaine affectif dans l'apprentissage des langues en milieu scolaire par L. Dickinson et D. Carver p.39
- Quand les ...
autoformation ; apprentissage d'une langue seconde