- n° 65
Cote : PER.ENS - réserve
- Introduction, F. Debyser (p.4)
- Quel français enseigner, D. Coste (p.12)
- Les niveaux de langue, C. Stourdzé (p.18)
- Une classe de langue française aux débutants, D. Girard (p.22)
- La prononciation et la correction phonétique, G. Calbris (p.28)
- De la reconstitution à l'explication de texte, C. Stourdzé (p.37)
- L'enseignement du vocabulaire, M.-A. Hameau (p.48)
- L'enseignement de la grammaire, C. Rojas (p.50)
- La classe de conversation, R. Damoiseau (p.58)
- Méthodologie et moyens audio-visuels, D. Coste, V. Ferenczi (p.63)
- Remarques sur les conditions linguistiques et méthodologiques de l'appréciation littéraire, D. Coste (p.73)
- L'utilisation des textes littéraires, J. Caillaud (p.79)
- Les réalités françaises dans la classe de français, J. Llasera (p.84)
- Les sources d'information, guide documentaire du professeur, F. de Charnacé (p.90)
- Bibliographie sélective sur l'enseignement du français langue étrangère, .F de Charnacé (p.93)
- Introduction, F. Debyser (p.4)
- Quel français enseigner, D. Coste (p.12)
- Les niveaux de langue, C. Stourdzé (p.18)
- Une classe de langue française aux débutants, D. Girard (p.22)
- La prononciation et la correction phonétique, G. Calbris (p.28)
- De la reconstitution à l'explication de texte, C. Stourdzé (p.37)
- L'enseignement du vocabulaire, M.-A. Hameau (p.48)
- L'enseignement de la grammaire, C. Rojas (p.50)
- La classe de con...
phonologie ; vocabulaire ; grammaire ; technique de l'audiovisuel ; méthodologie ; littérature ; document technique ; enseignant