- n° 23
Cote : PER.ENS - réserve
* Editorial (p.1)
* Introduction : Multimédia au quotidien (p.3)
* Entreprendre
- Apprendre en produisant (p.4)
- Le multimédia, un jeu d'enfants... (p.5)
- Du multimédia à Internet : une continuité (p.6)
- Soutenir et accompagner le cours (p.8)
- Enseigner en produisant (p.10)
* Accompagner le cours avec la PréAO
- La PréAO, ses caractéristiques (p.15)
- La PréAO, ses limites (p.18)
- Choisir et utiliser (p.20)
- Tableau récapitulatif (p.21)
* Vers la création de séquences multimédias
- Se repérer pour choisir (p.24)
- Navigation et interactivité (p.25)
- La gestion du temps (p.27)
- Les interfaces de création (p.29)
- PRODUIT / Le Réalisateur Multimédia (p.32)
- PRODUIT / Mediablitz (p.33)
- PRODUIT / Le Multimédia orchestré (p.34)
- PRODUIT / Gazelle (p.35)
- PRODUIT / Action ! (p.36)
- PRODUIT / Story Board Pro (p.37)
- PRODUIT / Apple Media Tool (p.38)
- Tableau récapitulatif (p.40)
* Réaliser un projet avec un système auteur
- Auteur assisté ou programmeur ? (p.42)
- Systèmes-auteur : caractéristiques et attentes (p.47)
- Tableau récapitulatif (p.52)
* Hyper... textes, documents, médias
- De quoi s'agit-il ? (p.54)
- Quelques hypertextes (p.56)
L'aide sous Windows (p.56)
Les produits dérivés de l'aide Windows (p.57)
Acrobat (p.59)
HyperCard (p.61)
SuperCard (p.62)
HyperStudio (p.63)
- Tableau récapitulatif (p.63)
© CNDP - Produits et catalogues / Revues / Les Dossiers de l'Ingénierie éducative
* Editorial (p.1)
* Introduction : Multimédia au quotidien (p.3)
* Entreprendre
- Apprendre en produisant (p.4)
- Le multimédia, un jeu d'enfants... (p.5)
- Du multimédia à Internet : une continuité (p.6)
- Soutenir et accompagner le cours (p.8)
- Enseigner en produisant (p.10)
* Accompagner le cours avec la PréAO
- La PréAO, ses caractéristiques (p.15)
- La PréAO, ses limites (p.18)
- Choisir et utiliser (p.20)
- Tableau récapitulatif (p.21)
* ...
internet ; CDI (centre de documentation et d'information) ; informatique ; multimédia ; dialogue homme-machine ; hypermédia