Cote : PED.41.DET
[Ce colloque a permis la rencontre] des chercheurs d'horizons francophones divers [...] pour étudier en quoi les contextes influencent les processus d'évaluation, l'interprétation des résultats et les pratiques des acteurs. [...] [Résumé éditeur]
- Axe 1 : Evaluations et contextes didactiques
- Axe 2 : Evaluation et modèles cognitifs
- Axe 3 : Evaluation dans l'enseignement supérieur, orientations disciplinaires et approches pédagogiques
[Ce colloque a permis la rencontre] des chercheurs d'horizons francophones divers [...] pour étudier en quoi les contextes influencent les processus d'évaluation, l'interprétation des résultats et les pratiques des acteurs. [...] [Résumé éditeur]
- Axe 1 : Evaluations et contextes didactiques
- Axe 2 : Evaluation et modèles cognitifs
- Axe 3 : Evaluation dans l'enseignement supérieur, orientations disciplinaires et approches pédagogiques
système d'évaluation ; domaine disciplinaire ; évaluation des apprenants ; processus cognitif ; contextualisation ; enseignement supérieur