- n° 56
Cote : DID.411.LID.web
[...]
- Outils linguistiques et entrée en littéracie chez les élèves allophones, F. Chnane-Davin, J.-P. Cuq
- La grammaire en français langue étrangère : questions d'acquisition et d'intervention, G.-D. Véronique
- La grammaire et le numérique : des premiers pas hésitants, P. Boyer, M. Lebrun, N. Roy
- Les connecteurs, de la grammaire à la littéracie, S. Mahmudova
- L'apprenant en FLE confronté à la polyphonie textuelle : littéracie, discours, grammaire, M.-O. Hidden, H. Portine
- L'impact de la norme sur l'évaluation des écrits universitaires, M. Beillet, E. Lang
- La cohérence textuelle et la grammaire de la phrase dans les productions écrites de doctorants, E. Lejot
- Le commentaire stylistique du CAPES : un exercice académique au service des compétences en littéracie ? C. Delhay
- Quelles pratiques littéraciées sont mobilisées par les futurs professeurs des écoles lorsqu'ils font de la grammaire ? B. Lavieu-Gwozdz, T. Pagnier
[...]
[...]
- Outils linguistiques et entrée en littéracie chez les élèves allophones, F. Chnane-Davin, J.-P. Cuq
- La grammaire en français langue étrangère : questions d'acquisition et d'intervention, G.-D. Véronique
- La grammaire et le numérique : des premiers pas hésitants, P. Boyer, M. Lebrun, N. Roy
- Les connecteurs, de la grammaire à la littéracie, S. Mahmudova
- L'apprenant en FLE confronté à la polyphonie textuelle : littéracie, discours, ...
grammaire ; alphabétisation ; enseignement du français langue étrangère ; apprentissage de la lecture ; apprentissage de l'écriture ; enseignement supérieur ; expression écrite