En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Rinvolucri (M.) 10 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Mario Rinvolucri


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : P.ANG.GRA.RIN

- Plan du livre
Ouvrage destiné aux enseignants, regroupant un ensemble de jeux novateurs pouvant être réalisés avec des élèves en classe d'anglais langue étrangère.
- Bibliographie
- Remerciements

anglais : langue ; grammaire

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : P.ANG.COM.DAV



- Réponses
- Bibliographie
- Index

anglais : langue

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : P.ANG.COM.GET

Get up and do it s'adresse à des étudiants ou adultes de niveau intermédiaire, et a la particularité de porter non seulement sur le travail de l'expression orale, mais aussi sur l'expression corporelle. L'apprentissage se fait de manière active et naturelle par le biais de l'application de techniques théâtraleset la réalisation de jeux de rôle, sketches et mimes. Le matériel comprend un livre de l'élève et un livre du professeur.

anglais : langue ; communication verbale ; communication des organisations ; jeu de rôle ; théâtre scolaire

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.41.FRA

Ouvrage basé sur l'importance des activités pratiques dans le cadre de l'enseignement de la grammaire pour des étudiants de niveau élémentaire à intermédiaire. Ces différentes activités mettent l'accent sur l'utilisation des différents temps, la formulation de questions et sur certains points spécifiques posant souvent problème lors de l'apprentissage de l'anglais langue étrangère. Leur but est de rendre les étudiants actifs et de les impliquer en réalisant des exercices, où ils peuvent parler de leur propre vie et de leur environnement proche.
Ouvrage basé sur l'importance des activités pratiques dans le cadre de l'enseignement de la grammaire pour des étudiants de niveau élémentaire à intermédiaire. Ces différentes activités mettent l'accent sur l'utilisation des différents temps, la formulation de questions et sur certains points spécifiques posant souvent problème lors de l'apprentissage de l'anglais langue étrangère. Leur but est de rendre les étudiants actifs et de les impliquer ...

anglais : langue ; grammaire ; pédagogie active ; enseignement d'une langue vivante

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.333.COO

Cet ouvrage évoque l'utilisation de la vidéo en classe par les étudiants, le langage qu'ils doivent maîtriser pour cet outil.

anglais : langue ; vidéo ; didactique des langues

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.73.MOR

L'ouvrage propose d'utiliser des histoires en classe de langue pour développer la compréhension orale, la grammaire, la reformulation etc.

anglais : langue ; littérature ; didactique des langues

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : P.ANG.COM.FRA

- un livre de l'élève
- un livre pour le professeur

anglais : langue

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : P.ANG.COM.FRA

- un livre de l'élève
- un livre pour le professeur

anglais : langue

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : P.ANG.COM.BER

This book provides integrated skills practice for intermediate level students. A maze is a reading text where the reader can select alternative paths. The object is for the student, working in a small group or individually, to find a way out of the maze.
Lead-in exercises prepare students for the topics covered in each maze and follow-up exercises provide practice in vocabulary building, student writing and discussion work. [Résumé éditeur]

lecture ; jeu (loisirs) ; anglais : langue

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.14.PUC

Inteligencias múltiples en el aula de español como lengua extranjera muestra cómo se pueden activar de forma sistemática otras inteligencias en las clases de lengua extranjera además de la verbal-lingüística. De este modo, los alumnos se sentirán más “atendidos” en su clase y el docente estará en mejores condiciones para apreciar las potencialidades de sus estudiantes y utilizarlas para desarrollar aún mejor su aprendizaje del español como lengua extranjera.
[Résumé éditeur]
Inteligencias múltiples en el aula de español como lengua extranjera muestra cómo se pueden activar de forma sistemática otras inteligencias en las clases de lengua extranjera además de la verbal-lingüística. De este modo, los alumnos se sentirán más “atendidos” en su clase y el docente estará en mejores condiciones para apreciar las potencialidades de sus estudiantes y utilizarlas para desarrollar aún mejor su aprendizaje del español como ...

formation des enseignants ; pédagogie cognitive ; apprentissage cognitif ; séquence d'enseignement ; espagnol : langue

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers

 
Close