- n° 160
Cote : PER.ENS.18 - réserve
- La critique pour mémoire - au présent, S. Martin et J. Roger (p.3)
- La critique littéraire dans les manuels de lycée : 1980-2005, F. Cauchi-Bianchi, A. Le Fustec et P. Sivan (p.13)
- Du sujet lecteur au sujet critique, J.-A. Huynh (p.21)
- La littérature de jeunesse : inventer sa critique en zone critique, S. Martin (p.31)
- De la critique au consensus : l'effet Compagnon, A. Bernadet (p.43)
- Des références critiques, pour quoi faire ?, G. Langlade et A. Rouxel (p.53)
- Les fables et les contes en classe de sixième : enjeux d'une poétique de l'énonciation, L. Mourey (p.63)
- En relisant, en écrivant, R. Lefort (p.73)
- Pour un enseignement critique intégré, G. Larroux (p.79)
- Usages de la critique : trouver sa voix, M. Cambron (p.89)
- Les accents : fonction linguistique ou passion orthographique, M.-A. Paveau (p.103)
- Jean-Pascal Dubost et ses poèmes en bloc, S. Martin (p.111)
- La critique génétique au lycée : auto-cosignes et écrits préparatoires, O. Lumbroso (p.119)
- La critique pour mémoire - au présent, S. Martin et J. Roger (p.3)
- La critique littéraire dans les manuels de lycée : 1980-2005, F. Cauchi-Bianchi, A. Le Fustec et P. Sivan (p.13)
- Du sujet lecteur au sujet critique, J.-A. Huynh (p.21)
- La littérature de jeunesse : inventer sa critique en zone critique, S. Martin (p.31)
- De la critique au consensus : l'effet Compagnon, A. Bernadet (p.43)
- Des références critiques, pour quoi faire ?, G. ...
langue française ; littérature ; critique